lundi 18 novembre 2013

Dans les airs...

Petit mobile réalisé il y a quelque temps déjà, pour décorer la chambre de Mélissa...


Les oiseaux ont été faits d'après un modèle de chez Petit Citron !
Les tissus viennent de chez Buttinette !
 
;-)

2 commentaires:

  1. J'ai les mêmes zozios chez moi que j'avais fait pour le baptême de Robin ! C'est chou sur la branche ! Alors tu ne blogues plus ??? Tu couds encore ? Je suis dans une frénésie couturesque ces temps mdr ! J'ai entamé le livre grain de couture pour adulte, tu as feuilleté ? A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y remets gentiment comme tu pourras le constater dans le dernier article ! Je n'ai pas encore acheté le livre... Je dois dire que mes essais couture pour adulte ne sont pas très prometteur ! J'ai vu ta petite veste de printemps, une merveille, bravo ! De mon côté, j'ai plein d'idées et de projets, mais pas beaucoup de temps et d'énergie pour me mettre à l'ouvrage. J'espère que l'arrivée du printemps me donnera des ailes !!! A bientôt...

      Supprimer