lundi 23 mai 2011

Sac à langer

Voilà, en fait, je voulais le faire pour partir aux vacances de Pâques...
Mais, les préparatifs du baptême de Mélissa m'ont occupée plus que je ne pensais !
Bref, le voilà quand même terminé pour notre petit week-end de l'Ascension ...

Dans cet ouvrage, j'ai testé pour la première fois la pose d'un passepoil et je dois dire que le résultat me plaît bien. Il a été réalisé grâce au tuto du sac à langer des Mères taupes ... J'ai usé du décou'vite assez souvent, mais le résultat n'est pas trop mal et il est très pratique !

3 commentaires:

  1. le passepoil c'est le contour blanc ?
    nickel, bravo, la classe, magnifique ! ola !
    :-*

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala, les progrès que tu fais... Je veux un cours sur le passepoil moi !!! Faut qu'on s'organise une truc de couture avec l'Edwige, qu'est-ce que tu en penses ???

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très joli ça! Bien réalisé t les couleurs acidulées sont très sympas!
    Eh oui, le passepoil, ça se mérite, en effet, mais tu as vu, le résultat est nickel après ça?
    Bises

    RépondreSupprimer