jeudi 21 octobre 2010

Les Intemporels...

Le voici enfin fini...
Son petit meanteau des Intemporels Enfants...
En laine bouillie noire et coton imprimé de Mondial Tissus. Les boutons sont recouverts dans le même tissu que la doublure !
Il est un peu grand (j'ai dû retrousser les manches) mais comme ça elle pourra le mettre plus longtemps !
Assez parlé, voici les photos...


et comme il me restait assez de tissu, pourquoi pas un petit chapeau assorti ?!?



J'ai trouvé le modèle chez elle !

Voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit comm' (même négatif...ça peut toujours être utile pour les prochaines réalisations)...

4 commentaires:

  1. Oh il est superbe !!! Dis donc, tu t'en sors super bien ! J'ai illico imprimé le tuto du Chapolaire !!! Je crois que je vais m'y mettre ce soir ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi laisser un commentaire négatif ! Il est très chouette le manteau doublé et il va très bien avec le chapolaire. Je l'avais fais il y a 2 ans pour ma nièce. Je me rends compte que je devrais bien le faire pour ma fille. Une accro de plus à la couture j'ai bien l'impression

    RépondreSupprimer
  3. Petite question, est-ce que tu as laissé 1cm de marges de couture ? Je viens d'en faire un à Zoé et il allait à l'essayage, mais au final, avec la doublure, elle le passe avec peine... Et il me semble sur la photo que les parties A et B sont bcp plus grandes que sur le mien. Tu peux me répondre ici :isabelle_crelier@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. bravo ! ... ta belle-soeur préférée ;-)

    RépondreSupprimer